Organisation

Les 3 sociétés du groupe Compas

 

Filiale à 100 % du groupe coopératif agri-industriel Vivescia, le Groupe Compas est composé de 2 sociétés : Compas SAS et Minjard SAS.

Logo Compasest la maison-mère du groupe Compas. Elle distribue sur les départements de la Champagne, Marne, Aisne et Aube, des intrants, des biens d’équipement et des consommables pour la viti-viniculture et les cultures spécialisées.
Avec un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros, Compas SAS compte 16 000 clients servis par un effectif de 160 personnes. Une équipe de 24 technico-commerciaux conseille les professionnels et les approvisionne depuis les 21 dépôts de stockage. Dans les 17 magasins du réseau, dont 11 sont franchisés Point-Vert (LISA), les collaborateurs Compas sont eux au service des particuliers, tandis que l’ensemble de l’offre magasin est accessible à tous, via le site de vente en ligne Compas Market.

Logo Minjardfiliale à 100 % de Compas, est spécialisée dans le packaging du vin. Minjard SAS sait s’adapter aux attentes des vignerons, c’est le premier acteur spécialiste du packaging du vin dans le Beaujolais, les Côtes du Rhône et en Savoie, avec sa marque Savic. Son offre s’étend de la bouteille aux accessoires de présentation, en passant par l’habillage et le bouchage (étiquettes, coiffes, bouchons…). Minjard propose également toute une gamme d’emballages et de conditionnements, ainsi que du matériel de cave et de chais.
Actuellement, 23 collaborateurs travaillent pour Minjard. La filiale réalise un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros.

Organisation de Compas

remonter

A lire également :

Le groupe Compas, un savoir-faire au service d’une agriculture durable

Notre module spécialement dédié à vous faire décourvrir notre position géographique au sein du térritoire Français.

Agir ensemble
Oser entreprendre
Être authentique
S’inscrire dans la durée

Retrouvez chaque semaines nos offres promotionnelles exclusivement disponibles sur Compas Market.