Ratissoire à pousser-tirer 14cm polet
RÉF.
1082497
57,00 € HT
68,40 € TTC

Le ratissoire à tirer est un outil de jardinage qui s'utilise pour sarcler, aérer, ameublir le sol et le rendre apte à la culture.

Recommandé pour le nettoyage des allées et des chemins, la suppression des mauvaises herbes, l'éclaircissage des semis...

Son long manche en T de 160 cm vous permettra de l'utiliser en gardant une posture droite pour un travail sans douleur !

Sa tête est en acier à haute teneur en carbone trempée 4 fois pour une meilleure robustesse !

 

En stock
    Description détaillée

    Type de manche : Manche Frêne,
    Longueur du manche : 160 cm,
    Largeur de travail : 14x5cm,
    Epaisseur Lame: 3mm,
    Finissage Lame: verni,
    Poids : 880 g.

    Nous contacter

    Vous souhaitez plus d’infos sur ce produit, nous demander un devis ou en savoir davantage sur les stocks ?

    Contactez-nous via ce formulaire :

    * CHAMPS OBLIGATOIRES

    Le Groupe Compas met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au personnel habilité du Groupe Compas. Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels.

    Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de vous fournir une réponse.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de vos données.

    Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter par voie électronique :  serviceclient@compas-market.fr ou par courrier postal Groupe Compas - Route de ROSNAY - 51390 GUEUX - FRANCE

    Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.