Sequestrène 138 Fe 1 kg
RÉF.
SEQUESTRENESL1
Sur Commande

Séquestrène 138 Fe est un correcteur de carence contre la chlorose ferrique.

Principalement utilisé pour la vigne, le Séquestrène sert également pour les carences des arbres fruitiers, des fraisiers, des cultures florales et arbres ou arbustes d'ornement.

Le Séquestrène se présente sous forme de granulés solubles dans l'eau.

Il permet de stimuler la croissance des plantes et de gérer les carences en fer vraies ou induites, en arrosant simplement au pied des plantes.

Il est autorisé en Agriculture Biologique.

Contre la chlorose ferrique, prenez la référence !

- Un confort d'utilisation reconnu par les viticulteurs, grâce à son conditionnement et à la qualité de sa formulation !
- L'équilibre des formes ortho/ortho et ortho/para du SEQUESTRENE® 138 FE 100 SG lui assure un maximum d'efficacité et de régularité !

En stock

Ce produit vous intéresse ?

Contactez-nous

    Description détaillée

    Caractéristiques :

    Composition :
    - Fer soluble dans l’eau : 7 % minimum
    - Fer chélaté EDDHA : 6 % minimum
    - Fer chélaté par ortho/ortho : 3,8 % maxi
    - Fer chélaté par ortho/para : 2,6 % maxi

    Formulation : Poudre soluble dans l’eau (SP)
    Dose préconisée : Entre 30 et 50 Kg/ha, selon le niveau de chlorose.

    Conditionnement : Boite de 1 kg. Egalement disponible en seau de 10 kg.

    Se référer à la fiche technique pour plus de renseignements et à la Fiche de Données de Sécurité pour les conditions d'utilisation.

    Nous contacter

    Vous souhaitez plus d’infos sur ce produit, nous demander un devis ou en savoir davantage sur les stocks ?

    Contactez-nous via ce formulaire :

    * CHAMPS OBLIGATOIRES

    Le Groupe Compas met en œuvre un traitement de données à caractère personnel vous concernant conforme au Règlement Européen (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016, aux principes de la Loi Informatique et Libertés et plus largement à toutes les dispositions légales en vigueur, afin de gérer et répondre à vos demandes effectuées via ce formulaire. Les données collectées sont destinées au personnel habilité du Groupe Compas. Les renseignements obtenus resteront strictement confidentiels.

    Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de vous fournir une réponse.

    Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation de vos données.

    Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité. Pour les exercer, vous pouvez nous contacter par voie électronique :  serviceclient@compas-market.fr ou par courrier postal Groupe Compas - Route de ROSNAY - 51390 GUEUX - FRANCE

    Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.